Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T18:40:38+02:00

Il était une fée, 4e étape.

Publié par scrapcartesphotosetcie
Il était une fée, 4e étape.

Voici ma page pour le 4eme tour du tournoi il était une fée, proposé par la fée du scrap ( cliquez pour visiter!)

Il était une fée, 4e étape.

Il fallait respecter le sketch à la lettre, utiliser une flèche, un W dans le titre et un timbre ou une oblitération.

Le sketch m'a plu, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire ma page... Je l'ai refaite 2 fois et passé beaucoup de temps à trouver une 3eme solution, mais... je trouve pas.

Du coup je suis plutôt dépitée, car je crains bien que pour moi le tournoi ne s'arrête à cette étape. :(

Il était une fée, 4e étape.
Il était une fée, 4e étape.

Voir les commentaires

commentaires

P
Ta page est sublime !!
Répondre
N
Ta page est sublime, j'ai craqué sur elle. J'adore le travail sur ton fond de page. Bonne chance pour le tournoi
Répondre
M
Un très joli travail sur ton fond de page !! Je te souhaite bonne chance !! Et merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
F
Ta page est juste magnifique !<br /> <br /> bravo ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
j'aime beaucoup ta page, ton fond est superbe.
Répondre
G
Christelle, franchement ta page est super travaillée, patouillée, elle est BELLE ! Et je ne vois pas pourquoi tu ne passerais pas le prochain tour, tellement elle me plaît
Répondre
S
Merci les filles!
M
Elle est superbe. J&quot;ADORE!!!<br /> A non j’espère pas car moi j'aime les regarder.<br /> Biz
Répondre
B
Très jolie page! Bravo...
Répondre
S
Si je peux me permettre, tu dis dis n'importe quoi ;-) Ta page est sublime ! Très travaillée, truffée de jolis petits détails, des photos superbes magnifiquement mises en valeur. Tu as toutes tes chances !! Bon WE
Répondre
C
J'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog