Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-17T13:38:50+02:00

Le melting pot pour A vos cartes!

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voici ma carte pour le défi Meltingpot pot de A vos cartes!

C'est un mélange d'un sketch et d'un inspiration.

LE tampon est de travers et je me dit que le papillon et la plume n'ont rien à voir finalement... Que le rose au milieu est vide... Mais bon je verrai ce que je peux faire plus tard lol. Peut etre remplacer la plume par des papillons!

Le melting pot pour A vos cartes!

Quelques minutes plus tard...

L'éternelle insatisfaite à frappé... avoir avoir désespérément cherché un de mes tampons tout nouveaux tout neuf... Représentant un pissenlit dans le vent... pour mettre dans la partie rose à la place de la plume... J'ai opté pour ces découpes...Celà dit j'espère retrouver mon tampon... snif...

Le melting pot pour A vos cartes!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog