Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-21T08:00:14+01:00

DT katzelkraft

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voici la carte que j'ai réalisée cette semaine, suivie de son pas à pas.

 

 

DT katzelkraft
DT katzelkraft
Pour réaliser cette carte j'ai découpé mon fond de carte, puis je l'ai tamponné avec de l'encre rouge et un pochoir étoiles.

Pour réaliser cette carte j'ai découpé mon fond de carte, puis je l'ai tamponné avec de l'encre rouge et un pochoir étoiles.

J'ai ajouté un morceau de napperon en papier, puis une bande de papier sur la droite, trois tours de twine rouge et blanche que j'ai nouée sur un bouton en forme d'étoile.
J'ai ajouté un morceau de napperon en papier, puis une bande de papier sur la droite, trois tours de twine rouge et blanche que j'ai nouée sur un bouton en forme d'étoile.

J'ai ajouté un morceau de napperon en papier, puis une bande de papier sur la droite, trois tours de twine rouge et blanche que j'ai nouée sur un bouton en forme d'étoile.

J'ai ensuite préparé, colorisé et détouré mon tampon. Je l'ai collé sur le fond de carte, que j'ai ensuite collé sur un morceau de bazzil blanc plus grand avec de la mousse 3D pour achever la carte.

J'ai ensuite préparé, colorisé et détouré mon tampon. Je l'ai collé sur le fond de carte, que j'ai ensuite collé sur un morceau de bazzil blanc plus grand avec de la mousse 3D pour achever la carte.

DT katzelkraft
DT katzelkraft

Voir les commentaires

commentaires

B
sympa! bises
Répondre
M
Très belle carte !!!! Et merci pour le pas à pas...Ca peut donner des idées !!! Merci...Bisous !!!
Répondre
N
très jolie !!!!
Répondre
S
Belle carte et pas seulement parce que j'aime le blanc !
Répondre
L
Très jolie ta carte... J'aime beaucoup ton papier imprimé.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog