Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-01T17:53:00+02:00

Célébrer...

Publié par scrapcartesphotosetcie

Une page pour répondre au sketch perpétuel de l'antre du scrapbooking.

Consignes : des fanions et des couleurs estivales.

 

LEs tâches sont réalisées à la distress et à l'aide d'un tampon scrapophère sauf les bleues faites au pschitt.

Le tampon est de chez Kési'art.

Les fanions sont réalisés au masking tape, assorti à celui sur la page.

 

celebrer.jpg

 

celebrer-detail.jpg

Voir les commentaires

commentaires

M
moi qui ne suis pas fan du C&S je suis complètement sous le charme de ta page !!j'adore les couleurs et la bannière !! et bravo pour le travail fait sur la photo !!<br /> <br /> ps : merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Décidémment, j'adore tes pages !! (oui j'ai un peu de retard dans mes visites sur ton blog...). Celle-ci est très jolie!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est psa grave pur le retard <br /> <br /> <br /> Merci po tous ts petit mots!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop belle cette page. J'adore !!! Bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Après ton passage sur mon blog, à mon tour de venir visiter le tien. J'aime bcp ce que tu fais, ton style est vraiment sympa. Comment fais-tu pour écrire "célébrer" sur ta page ?<br /> A bientôt...<br /> Laëtitia
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> Célébrer, c'est un tampon. <br /> <br /> <br /> <br />
C
wahoo! l'énorme gâteau! La carte est sympa aussi!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben il en fallait pour  du gateau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie page!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés joli ! j'aime beaucoup l'équilibre de la page, les couleurs jaune/orange/rouge et quelques touches de rose s'associent trés bien et tu as parfaitement mis en valeur cette belle photo<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog