Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-06T12:16:00+02:00

Miroir bébé

Publié par scrapcartesphotosetcie

Alors d'abord, je précise que ce n'est pas mon idée, mais celle de Vanou, que vous retrouvez

ici!

 

Pour la petite histoire, j'ai parmi mes amis facebook ma meilleure amie de 6e-5e. On s'est perdues de vue mais les publications permettent d'avoir des nouvelles. Et l'autre jour je suis tombée sur une très belle photo de sa petite fille.

Je voulais essayer de faire ce miroir, alors ça m'a fait un prétexte. Je compte le lui envoyer en espérant que celà lui fera plaisir.

En tous cas, moi je l'aime bien!

 

J'ai flouté le visage du bébé, c'est dommage car elle est magnifique cette petite Chloé! Mais n'étant pas certaine que la maman aimerait voir les photos circuler sur le net... J'ai préféré prendre cette précaution.

 

Miroir-Chloe2.jpg

miroir-chloe-detail1.jpg

Voir les commentaires

commentaires

V
Bravo c'est superbe !<br /> Ravie que cette réa t'ait inspiré.<br /> Bises VAnou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage et de ton petit mot! Ca me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je decouvre encore des choses grace a toi et tes merveilles.<br /> <br /> Ce miroir est superbe et ton amie va adorer c'est obliger<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> MErci à toi Séverine! Ca me fait très plaisir! C'est toi qui vient de t'abonner à la newsletter? C'est génial merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très réussi, super idée! Ton amie va sûrement être ravie. Et même floutée, on devine que c'est une merveille.<br /> A bientôt et merci pour tes visites sur mon blog.
Répondre
S
<br /> <br /> JE t'en prie! Idem pour tes visites!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une excellente idée de scrapper un miroir et le résultat tout simplement superbe ! je suis sûre que ton amie va aimer car c'est trés original ! bravo, biz
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très beau ! Je suis sûre qu'elle va être contente.
Répondre
S
<br /> <br /> MErci! Je l'espère en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog