Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-28T14:18:00+02:00

Résultat du Blog Candy!

Publié par scrapcartesphotosetcie

 

Bon sang! J'ai failli oublier, ça m'est revenu tout à coup!

 

Donc voici voilà, pourvu que je n'ai oublié personne!

J'ai donné des numéros un peu au hasard au fur et à mesure.

 

DSCN1819

 

Voilà le résultat de Mr Random, je vous fait une capture d'écran:

random-copie-1.JPG

Donc la gagnante, c'est Mistinguette!!!

Bravo à toi, envoie moi ton adresse portale par mail et je t'envoie ça!

 

Merci à toutes d'avoir participé et de votre fidélité. Je referai un blog candy pour Noël, vous aurez toutes une nouvelle chance.

Voir les commentaires

commentaires

B
félicitation a la gagnante ;)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo la gagnante! elle a trop de chance! bises
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations à la gagnante<br /> et bravo pour les participations
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à l'heureuse gagnante !!<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi :)<br /> <br /> A dans 3 semaines ^^<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
S
<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Mistinguette bisous
Répondre
N
bravo mistinguette
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG CONTINUE COMME SA TU MERITES D'AVOIR DU MONDE AUPRES DE TOI!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
noooooonnnnnn!!!!!!!yyyyyyeeeeesssss c'est mon cadeau d'anniversaire!!!!!!je suis gaté!!!!!je suis super mega ultra heureuse!!!!!!c'est la premiere fois que je gagne!!!!!mille merci chris!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ça fait plaisir! Et merci surtout au logiciel de tirage au sort et à la loi du hasard! C'est aujourd'hui ton<br /> anniv?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations à Mistinguette et tampis pour moi !
Répondre
S
<br /> <br /> Arf... Vi... Désolée, j'aurais bien voulu contenter tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Mistinguette !!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog