Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T19:20:39+02:00

Swap de printemps avec Natoul, thème: des fleurs!

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voici mes réas pour le swap de printemps avec NAtoul.

Bon, le bureau en gardera la trace.... j'ignorais que les agrafes de l’agrafeuse murale était des super longues ( merci zhom...) Mais ca va, je m'en suis rendu compte à la 1er! Sinon j'étais mal...

J'ai beaucoup aimé fabriquer ca cadre, je me suis pas perforé le doigt, je me suis pas griffée avec le grillage, nickel ( parce que faut savoir que j'ai quelques problèmes moteurs parfois lol). C'était pas évident évident mais je m'en suis pas si mal sortie je trouve.

Après bon ben les fleurs, au pire, si on n'aime pas on les vire et on a un joli pèle mèle.

Voili voilou. La petite boite, toute simple. Et un porte clés.

Swap de printemps avec Natoul, thème: des fleurs!

Oups, il est pas fini sur cette image, il manque la dentelle qui cache les agrafes, je mets une autre photo!

 

Swap de printemps avec Natoul, thème: des fleurs!

Voir les commentaires

commentaires

B
très belle réa! bises
Répondre
S
Oh, c'est super joliiiiiii !!!
Répondre
N
waaa j adore le pele mele tres joli échange
Répondre
R
Vraiment superbe
Répondre
R
Vraiment superbe
Répondre
F
c'est super chouette ce que tu as fait !!! joli échange !!! <br /> moi j'ai encore rien fait la honte !!!
Répondre
S
Oups Ca va etre chaud pour etre livré d'ici mercredi lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog