Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-20T12:28:43+02:00

En attendant les pages de scrap...

Publié par scrapcartesphotosetcie

Alors, en attendant le scrap... Mes pages sont pour un tournoi et des appels de pages et je ne peux pas les montrer maintenant... Et j'ai un mini mais il n'est pas finit...

Donc en attendant, je fais des cartes! Deux pour à vos cartes et une pour le combo de Ink N Stamp.

Les voici:

En attendant les pages de scrap...
En attendant les pages de scrap...
En attendant les pages de scrap...

Voir les commentaires

commentaires

N
j aime toute les 3
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
L
de bien belles cartes, et gros coup de cœur pour celle avec les napperons jaune et orange...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog