Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T20:19:28+02:00

Prendre la pose, une page avec des plumes

Publié par scrapcartesphotosetcie

Appel de page pour Esprit scrapbooking : "avec des plumes".

Visiblement non retenue, car la date de remise des pages était il y a 3 semaines et je suis sans nouvelles. Un peu déçue, je pensais avoir mes chances avec celle-ci, mais d'autres ont fait mieux!

Je la partage donc avec vous

Prendre la pose, une page avec des plumes

Voir les commentaires

commentaires

N
oui elle est magnifique dommage pour eux !!!
Répondre
F
J'adore... c'est très artistique!
Répondre
N
ta page est magnifique et la photo superbe !!!!! bravo!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
L
ta page est superbe et la photos très belle aussi .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog