Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-07T12:26:59+02:00

Allez, une page!!! Tournoi brésil de Sandlo

Publié par scrapcartesphotosetcie

Allez, une page! Ca faisait longtemps!!!

Elle a été réalisée pour la 1er épreuve du tournoi de l'été de Sandlo sur l'antre.

Le thème est Brésil cette année, donc il fallait respecter un combo de couleurs, celle du drapeau.

vert, jaune, bleu, noir et blanc.

Allez, une page!!! Tournoi brésil de Sandlo

Voir les commentaires

commentaires

C
Trop sympa. J'ai loupé le tournoi, tu crois que je peux le prendre en route même juste pour mon plaisir? Je cherche des inspirations. J'ai envie mais un peu de mal à m'y mettre. Bisous
Répondre
S
Le tournoi??? A vos cartes ou L'antre du scrapbooking??<br /> Dans tous les cas tu peux faire les épreuves pour du beurre pour piocher les inspirations
S
Trop belle page, j'adore ;-)
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
L
Je t'ai reconnue et j'ai vraiment adoré ta page pour son fondu de couleurs et pour les petits détails comme le charm oiseau qui rappelle ceux de la photo!
Répondre
S
Ha vi... et puis la bulle finnabair lol <br /> Moi qui me disais que cette fois on allait pas me reconnaitre! lol
L
Les tamponnages, les napperons dentelés, les bulles... Démasquée tu es! Mais j'ai confondu Fif et Gwen! Encore du travail d'observation à mener! ;)
S
rhooooo comment tu m'as reconnue!!! j'avais pris une photo piège!
N
très belle page
Répondre
L
Oh j'aime bien cette page. Tu as utilisé de l'embossing paste? Tes papiers sont superbes. J'aime beaucoup.
Répondre
S
modeling paste oui :)
C
Rhoo j adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog