Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-08T08:41:57+02:00

Katzelkraft - DT du vendredi

Publié par scrapcartesphotosetcie

Bonjour à toutes !

Voici ma carte pour ce vendredi.

Pour la réaliser j’ai tamponné puis colorisé mon motif, et j’ai ensuite assorti plusieurs papiers.

J’ai également tamponné plusieurs fois un motif en jaune et en bleu sur une bande blanche et le texte sur un rectangle bleu.

Il ne restait qu’à combiner le tout. Ajouter quelques fleurs.

Et voici le résultat.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

V
Très sympa, je pensais que ton papier avec tes tampons jaunes et bleus était un imprimé !<br /> Bravo pour ce coloriage !
Répondre
C
Tres jolie, avec encore un superbe coloriage.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
N
très jolie !!
Répondre
G
Très joli et délicat. Bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog