Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-16T12:01:06+02:00

4 cartes : des chatons

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voici une série de 4 cartes déclinées dans 4 couleurs.

J'ai utilisé les tampons de pink gem studio.

 

Je les trouve trop mignons!

Ces cartes sont destinées à une association qui recueilles les chats, ils ont une boutique associative pour financer le refuge.Espérons qu'elles seront vendues!

 

 

 

 

4 cartes : des chatons
4 cartes : des chatons
4 cartes : des chatons
4 cartes : des chatons

Voir les commentaires

commentaires

E
Merci Christelle d'avoir pensé à nos 70 pensionnaires de l'Ecole du Chat, St Aubin lès Elbeuf. Je n'ai pas encore vu les cartes, juste ces photos, mais la Présidente m'a dit qu'elles sont magnifiques.
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> bises
Répondre
S
Merci!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog