Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T10:27:00+02:00

Boite à explosion

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voilà,

Je pense avoir terminé la boîte à explosion qui m'a été commandée.

Sauf si des changements se présentent.

Déjà sur les extérieurs j'ai une photo qui n'était pas au meme endroit que les autres, donc j'ai modifié après avoir pris ma photo.

 

Sur les pétales intérieures il manquerait une photo, à voir.

Sinon on peut dire que c'était pour laisser le motif!

 

Tous les invités n'auront plus qu'à écrire leurs petites mots!

 

olivier-face.jpg

olivier faceolivier ouverte

Voir les commentaires

commentaires

C
j'adore les couleurs que tu as utilisé et le principe de la boîte à explosion j'adore, bravo à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Moi je ne suis pas Fan du vert dedans, mais c'était le verso de mon papier il a fallu faire avec!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est superbe! bravo! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le principe, je vais aller voir le tuto, un jour je me lancerai.... Bravo en tout cas, beau travail! Bonne semaine. Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> MERci, oui essaye!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah c'est génial ça ! c'est très jolie et très bien fait , bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau travail
Répondre
S
<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il va falloir que je me trouve le gabarit hi hi hi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai fabriqué à partir de ce qui est dans la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la !!!! Elle est absolument ravissante !<br /> Je ne connaissais pas ce format de boite à explosion qui fait vraiment beaucoup d'effet !<br /> Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> JE n'ai pas précisé que j'ai augmenté les tailles... Elle est plus grande que l'original<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci je vais aller voir!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> JE ne t'ai pas dit Ness, je l'ia agrandie par contre<br /> <br /> <br /> <br />
N
super jolie j adore la forme et comment a tu fais l interieur
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a un tuto ici:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CaiV-8EXPq8<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog