Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-16T20:09:00+01:00

Comme on dit, ça, c'est fait!!!

Publié par scrapcartesphotosetcie

Bonsoir!

 

Bon, alors, mes livrets, faits!

Et une de mes commandes, faites!!!

 

Maintenant il me reste une semaine pour au moins 4 pages scrap et un grand pèle mèle qui reste vraiment problématique pour moi...

 

Voici donc la commande que je viens de finir,

la déco de 3 boites à mouchoirs carrées.

Comem je l'avais déjà dit, une première pour moi!

 

2 sur le thème des bonbons et une sur le thème de Paris.

 

boites-a-mouchoirs.jpg

Voir les commentaires

commentaires

A
superbes avec une préférence pour celle aux couleurs de paris
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
et bonne fête de Noël à toi et aux tiens, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! J'espère que tu as profité aussi de ces moments en famille ou entre amis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aodre, c'est coloré !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très belles<br /> celle avec la barbe à papa (?) me fait craquer pour les couleurs, la parisienne est très élégante et la 3ème très gaie ... bref elles sont supers toutes les 3
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique!!j'adore!!!moi j'ai fais des magnifiques boite a bijoux je peux pas encore les faire voire car mon frere regarde mon blog!!!
Répondre
S
<br /> <br /> On saura après noel alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies boites , c'est une réussite et je pense que les personnes qui ont fait les commandes vont être ravies :)<br /> Bisous bisous et bonne semaine à toi<br /> courage les vacances approchent ^^<br /> Mary
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui vivement les vacances parce que là les enfants se transforment en monstres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique, celle de paris est superbe ! biz et bon courage pour la suite
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adooOOOoore!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MErki!<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes tes boites! bravo! bises
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup c est vraiment tres chouette elles vont adorer un beau cadeau pour noel merci encore
Répondre
S
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles aimeront!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog