Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-09T12:00:00+02:00

L'intérieur du livre anis

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là pour le livre d'or. Il fallait simple et sans froufrous alors je crois que c'est correct. Lelettrage de "photos" me plaît moyen mais c'est ce que j'avais sous la main, et je ne voulais pas en acheter d'autre pour ne pas ajouter à la note de ma commanditaire.

 

livre-d-or-anis-interieur.jpg

Voir les commentaires

commentaires

S
felicitations pour ce beau travail
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
ne t'inquiète pas pour le lettrage, ça se marie bien avec l'ensemble de la page, c'est superbe, bravo pour ton travail
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog