Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-15T22:51:00+02:00

Newsletters

Publié par scrapcartesphotosetcie

Deux nouvelles abonnées ce soir, et pas mal ces derniers jours!

Vous êtes maintenant 28 à me suivre, je ne me rends pas compte, mais en à peine 4 mois, c'est bien non??

 

En tous cas je suis ravie et je vous souhaite à toutes la bienvenue.

 

JE vous remercie du fond du coeur parce que ça me donne envie de m'investir davantage dans ce loisir. Je ne suis pas de nature sure de moi, j'ai toujours l'impression que je ne suis pas objective sur mes créas, et que mes proches me disent que c'est bien pour me faire plaisir.

 

Le fait que vous soyez toutes là pour me laisser des commentaires, et que, sans me connaître, vous ayez choisi de me

 

suivre, ça me fait vraiment du bien!!!

J'espère que je pourrai continuer à pratiquer ce loisir sans me lasser et maintenir ce blog très longtemps! Et aussi que vous ne regretterez pas votre choix!

 

Sur ce, bonne nuit à toutes!!! 

Voir les commentaires

commentaires

S
Super Christelle, je n'en ai pas autant et mon blog a un an... Bravo ! Je te comprends dans le sentiment de doute, etc... Mais en tout cas c'est vrai que tu es douée!! Continue à nous faire<br /> partager tes jolies creas. Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie! <br /> <br /> <br /> <br />
A
En 4 mois c'est déjà un super résultat !! Tes créas vont attirer de plus en plus de monde, c'est certain ! ^^<br /> Bon dimanche !<br /> bizzous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue à tes nouvelles abonnées et félicitations à toi pour ce magnifique blog plein de superbes créas<br /> Gros bisous et très bon WE ^^<br /> Mary
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo je suis admirative moi pas beaucoup d abonné mais c est vrai que en ce moment je poste pas beaucoup non plus
Répondre
S
<br /> <br /> Oui avec le blog je me suis obligée à poster souvent ,je pense que ça aide beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah et bien tu as de la chance d'avoir autant de monde a ta newletter moi j'ai meme pas une dizaine!!!!lol<br /> et ne t'inkiete pas on adore tout ce que tu fais!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va venir aussi! Et merci... <br /> <br /> <br /> <br />
L
toutes mes félicitations Christelle ! je me retrouve en toi pour la timidité, le manque de confiance en moi, les interrogations sur mon "talent" ou pas<br /> j'ai atteint il y a peu les 51 abonnées en 4 mois, mon blog candy m'a bien aidée aussi, j'espère juste maintenant que toutes ces personnes, comme toi continueront à me suivre !<br /> biz et encore bravo pour tes abonnées et pour tes créations !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas si fort, mais je suis déjà suer contente! Oui le blog candy m'a bien aidée aussi, mais les vacances n'étaient pas le meilleur moment pour le lancer peut-être! C'est pas grave, vous avez davantage de chances de gagner!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog