Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T10:09:00+02:00

petits monstres, le retour!!!

Publié par scrapcartesphotosetcie

Bon voilà rien d'original, mais je vous les montre quand même mes nouveaux monstres... JE crois que je vais devoir industrialiser la production!

On m'en a commandé , mais j'en ai fat plus pour laisser le choix, et en plus je veux en faire pour mes élèves en cadeau de fin d'année.  Alors j'en aurai d'avance.

petits-monstres-le-retour--.jpg

Voir les commentaires

commentaires

C
J'adore c'est trop mignon !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
quel rendement! c'est toujours aussi mimi
Répondre
S
<br /> <br /> En fait c'est plutot rapide à faire, j'ai réparé un paquet avec tous les carrés de couleurs que j'ai pu couper à la bonne taille dans mes chutes. comme ça la craft a coupé la structure, j' ai<br /> coupé les dents au cranteur, ensuite j'ai collé les couleurs à la chaîne puis les yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j adore il faut que jessaye d en faire!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> vi! C'est tout bête!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog