Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-06T21:20:00+02:00

Rire aux éclats.

Publié par scrapcartesphotosetcie

Voici une nouvelle page réalisée pour répondre à l'inspiration d'Emilie sur le forum de l'antre du scrapbooking.

Le cerf volant n'était pas prévu mais après une bonne demie-heure de triturage de méninges et des tas d'essais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour camouffler une tâche pas jolie du tout...

 

rire-aux-eclats.jpg

rire-aux-eclats-detail1.jpg rire-aux-eclats-detail2.jpg

Voir les commentaires

commentaires

S
cette page est geniale<br /> Les fanions et cerf volant c'est geant<br /> de belles couleurs, de belles photos<br /> <br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> MErci beaucoup! Finalement il plait beaucoup ce cerf volant. Comme quoi cette vilaine tâche a été utile!<br /> <br /> <br /> <br />
L
chouette page!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli ben moi j adore les fanions et le cerf volant!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ness!! Bon alors je ne regrette pas le cerf volant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien belle page ! Bien réussie , j'aime les couleurs utilisées , les fanions et ta mise en page :)<br /> Bravo à toi :)<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt<br /> <br /> ps : désolée j'ai manqué des articles , du coup je vais m'inscrire à ta news comme çà je ne manquerai plus rien ^^<br /> ( sauf pendant mes 4 semaines de vacances , à partir de samedi )
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Génial pour les vacances et pour la newsletters!!! Bonnes vacances alors!!! J'espère que tu croiseras le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui oui tant que ça !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ! j'adore la guirlande, j'adore le cerf-volant, j'adore les couleurs, bref j'adore ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Et ben!!! Tant que ça? Ca me fait très plaisir, merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog